Suivez l'actualité du secteur en temps réel !
Inscrivez-vous à notre newsletter

Je deviens membre

Carine & Nicolas Liekendael - Proxy Delhaize Waterlooo

Une magnifique histoire de famille, entre mère et fils ...

Carine a travaillé chez Delhaize durant 20 ans en débutant comme caissière, ensuite au bureau central. Elle a connu la famille Beckers de père en fils et tous les anciens.... douce nostalgie, Delhaize était pour elle sa famille, sa maison. Après une rupture d'un peu plus de 10 ans avec Delhaize, la revoilà !

"Nous avons eu l'opportunité de reprendre le Proxy de Waterloo et de revenir vers l'enseigne tout en lançant Nicolas. Pour notre fils,  ce fut un grand OUI quand il a su que c'était Delhaize (il a sans doute reçu trop le tiroir caisse lorsqu'il était dan mon ventre hi hi hi). Nicolas a toujours vécu en parallèle notre filiation à la maison Delhaize lorsque j'y travaillais. On mangeait, buvait, respirait Delhaize.....
Mon plaisir : partager notre passion et m'intéresser aux clients qui nous le rendent bien chaque jour. Trouver chaque jour des solutions afin de s'améliorer. 
Autant Nicolas s'occupe de la partie commerciale de l'équipe, pour ma part c'est surtout l'administratif, la décoration du magasin (nous décorons tout le magasin pour chaque fête de l'année), mais surtout le relationnel."

Nicolas a débuté sa carrière professionnelle en tant qu'étudiant au sein de DELHAIZE à l'âge de 16 ans, tant en supermarché (boucherie), qu'au chais (Nossegem).
"Après un parcours dans différents domaines comme la cosmétique, le pharmaceutique, je suis devenu policier durant sept ans. Lorsque j'ai eu l'opportunité de reprendre un magasin de proximité avec ma maman, j'ai tout de suite adhéré au projet car nous croyons en la marque de DELHAIZE.Quoi de plus beau dans ce métier d'épicier ? Etre son propre patron, choisir l'assortiment que l'on propose à nos clients, une dose d'inspiration à leur fournir à chacune de leur visite dans notre magasin. Avoir un contact humain que ce soit avec l'équipe ou que ce soit avec nos clients."

Pourquoi être devenu membre Aplsia ?

Connaissant Aplsia par sa seconde activité professionnelle en contact avec le monde de la franchise, Carine a découvert les actions menées par l'Association, et Nicolas, en attente de formation pour le personnel de leur magasin, a découvert les différentes possibilités et primes renseignées.

 

Liekendael