Suivez l'actualité du secteur en temps réel !
Inscrivez-vous à notre newsletter

Je deviens membre

Intermarché ouvrira 3 nouveaux magasins d'ici à septembre

Catégorie

Actualité

Publication

11/04/2019

Intermarché ouvrira 3 nouveaux magasins d'ici à septembre

Intermarché s'apprête à ouvrir 3 nouveaux magasins d'ici à septembre, tout en agrandissant d'autres points de ventes en provinces de Hainaut et de Liège. Des projets que nous avaient récemment évoqués les responsables expansions de l'enseigne, et que confirme aujourd'hui Franchising Belgium.

Intermarché a le vent dans les voiles: les Mousquetaires belges ont connu récemment leur plus forte croissance de chiffre d'affaires (+7,5%) depuis le début des années 2000, et le groupement entend confirmer cette tendance. Trois nouveaux magasins ouvriront en septembre prochain.  Ceux de Forchies-la-Marche (1.300 m2) et Braine-le-Comte (1.350 m2) ouvriront déjà leurs portes en juin. Le magasin de Herstal (1.400 m2) sera prêt en septembre.

Ce n'est pas tout. Intermarché va aussi transformer et étendre différents magasins dans les provinces de Liège et du Hainaut. C'est déjà le cas à Frameries, où le magasin a été relocalisé dans le retail parc qui l'accueille, sur une surface plus importante. Gondola a visité ce magasin et vous en livrera bientôt une visite en images. 

Avec cette offensive riche en ouvertures et agrandissements, les Mousquetaires belges espèrent voir leur part de marché progresser au-delà de celle qu'atteignent aujourd'hui leur parc de 76 magasins.