Info générale
20/8/25

« Croq’ Prix » grignote les prix chez Carrefour

Carrefour Belgique a une nouvelle mascotte : « Croq’ Prix », un petit animal affamé qui adore grignoter les prix, jouera le rôle principal dans une nouvelle campagne promotionnelle du détaillant cet automne.

« Reconnaissable et fiable »

Cette semaine, Carrefour Belgique lance le « Croq’ Prix » : cet animal adorable, qui n’a pas par hasard la forme du « C », apparaît aujourd’hui sur les comptes des réseaux sociaux du détaillant et dans le folder. C’est le coup d’envoi d’une nouvelle campagne sur mes prix de la chaîne pour cet automne : cette petite créature affamée n’aime rien tant que croquer dans les prix. Elle sera présente non seulement dans des vidéos et des publicités, mais aussi sur les étiquettes de prix dans les magasins : les clients verront où « Croq’ Prix » a grignoté.

« Pourquoi maintenant ? Les consommateurs sont plus attentifs que jamais aux prix. Avec Croq’ Prix, nous rendons ces informations claires, reconnaissables et fiables dans les rayons. Vous trouverez Croq’ Prix sur les marques nationales et les produits Carrefour, qu’il s’agisse de prix bas, de promotions ou d’actions de fidélité ! Testé auprès de nos clients, il est présent dès aujourd’hui dans tous les magasins Carrefour en Belgique, ainsi que sur votre télévision, votre radio et les réseaux sociaux », annonce Yannick de Bièvre, directeur marketing, sur LinkedIn.

Retail Detail

Retour aux actualités