Suivez l'actualité du secteur en temps réel !
Inscrivez-vous à notre newsletter

Je deviens membre

François-Melchior de Polignac de retour chez Carrefour Belgium

Catégorie

Actualité

Publication

24/01/2020

François-Melchior de Polignac de retour chez Carrefour Belgium

François-Melchior de Polignac a fait son grand retour chez Carrefour Belgium tandis que Guillaume de Colonges se retire et devient directeur de Carrefour Taiwan.

La nouvelle avait été passée sous silence durant la trêve des confiseurs, mais elle avait bien circulé : François-Melchior de Polignac a fait son retour chez nous, en reprenant la fonction exercée jusqu'ici par Guillaume de Colonges, responsable pour Carrefour des marchés nord- et est-européens, mais aussi le rôle de CEO de Carrefour Belgium.

Guillaume de Colonges prend en charge la direction marchandise, flux et formats au sein du groupe, ainsi que la tutelle directe sur Carrefour Taiwan. L’état-major Carrefour contacté par nos soins n’avait pas souhaité officialiser la nouvelle avant la parution prévue ce 23 janvier des résultats du dernier trimestre, afin qu’aucun lien ne soit établi à tort entre ces deux communications. Les changements de postes nous avaient été plus simplement décrits comme des évolutions normales dans les carrières des hommes-clefs du groupe, et ne devraient fournir l’indice d’un changement de cap en Belgique.